description
La barre infernale au café est une revisite de la gourmandise emblématique de Pralus. Confectionnée avec un délicieux praliné, la barre infernale est enveloppée de café puis agrémentée d’un praliné de café pour une dégustation divine. L’alliance met en valeur la richesse des saveurs du café et du praliné à chaque bouchée.
Ingrédients
Praliné café 50% noisettes torréfiées, sucre, amandes torréfiées, beurre de cacao, café noir 21% (café 100% arabica, beurre de cacao, sucre, émulsifiant : lécithine de tournesol), éclat de caramel au café 8%), café noir 50% (café 100% arabica, beurre de cacao, sucre, émulsifiant : lécithine de tournesol).
Allergènes : contient des fruits à coque, du lait, des œufs, des céréales (gluten) et du soja.
Origine
Rhônes-Alpes, France
Marque
Producteur
La Maison Pralus a été fondée par Auguste Pralus. Il ouvre sa première pâtisserie en 1948 puis obtient en 1955 le titre de Meilleur Ouvrier de France grâce à son travail de haute qualité. Aujourd’hui, c’est son fils, François Pralus, Maître Chocolatier qui a repris la Maison. Les ateliers Pralus fabriquent plus de 100 tonnes de chocolat par an à partir de fèves venues du monde entier. La Maison offre une large palette de purs crus. Le savoir-faire et la tradition de Pralus vont plus loin car aujourd’hui la Chocolaterie a sa propre plantation à Madagascar afin proposer une gamme toujours plus délicieuse.