description
Le tarama est une spécialité de la cuisine méditerranéenne à base d’œufs de cabillauds, d’huile et de chapelure. Pour ce tarama au crabe, la maison Kaviari a fait lentement fumer les œufs de cabillauds et ajouté une touche de corail d'oursins.
Il a une belle texture onctueuse, en bouche, il marie parfaitement les arômes iodés du corail d’oursin et le délicat goût fumé du tarama blanc.
Frais
Produit frais expédié sous emballage isotherme
Ingrédients
Huile de colza, œufs de cabillaud fumés et salés 27% (œufs de cabillaud, sel), corail d'oursin 5%, eau, chapelure (farine de blé, eau, sel, levure), jus de citron concentré, colorants rouge de betterave et curcumine, conservateur E211.
Allergènes : gluten, poisson.
Origine
France
Marque
Producteur
Aujourd'hui, l'esturgeon est une espèce protégée. Kaviari s'est alors engagé à aller chercher les meilleurs caviars d'élevage aux quatre coins du monde. Dans un souci d’éthique face à la raréfaction des esturgeons, elle participe activement à sa protection en travaillant en collaboration avec les meilleures fermes d’aquaculture, et en développant une gamme de caviars d’élevage digne des meilleurs caviars sauvages. La Maison Kaviari ne collabore qu'avec les éleveurs en conformité avec les nouvelles exigences de développement durable, que ce soit pour sa gamme de caviar, ou de poissons d'exception.
Conservation
Conservez le tarama entre 0°/+4°. Une fois reçu, vous avez environs 18 jours pour la déguster. Après ouverture, il est à consommer dans les 48 h.