description
C’est en 1865 qu’Edouard Artzner met la truffe à l’honneur en l’incluant dans «ses Pâtés de Foies Gras» ; la truffe se doit d’être ferme, noire striée de blanc. Ce mariage réussi entre le canard et la truffe lui apporte la finesse et l’arôme d’un Foie Gras d’exception.
De nos jours, respectueux de cette tradition, nous vous proposons un Foie Gras de canard truffé, où toute l’onctuosité et l’arôme subtil proviennent d’une parfaite symbiose entre le Foie Gras et la truffe.
Frais
Produit frais expédié sous emballage isotherme
Ingrédients
Foie gras de canard, truffes (3%), sel, Cognac, sucre, épices.
Origine
Alsace, France
Producteur
Des cours royales du XIXè siècle aux tables des plus fins gourmets de notre époque, un seul nom est sur toutes les lèvres lorsqu’on évoque le véritable foie gras d’Alsace : Edouard Artzner.
Digne héritier d’une longue tradition initiée par Jean-Pierre Clause qui créa le Foie Gras à Strasbourg en 1780, la Maison Edouard Artzner continue de donner aujourd’hui à ce fleuron gastronomique ses plus belles lettres de noblesse.
Ses chefs cuisiniers appliquent la même recette depuis plus de deux siècles. De la sélection de la matière première au soin apporté à chaque étape de leur préparation, volontairement maintenue artisanale, seule prime la passion de la perfection. Tous les foies gras sont triés à la main avant d’être déveinés à froid afin d’être exempt de toute imperfection. Ils sont ensuite assaisonnés d’un mélange jalousement tenu secret de 14 épices qui leur confère une saveur unique et inimitable.
Conservation
Une fois reçu, vous avez 3 semaine pour déguster le foie gras frais Edouard Artzner. À conserver au frais.