description
L'Œuf de Pâques double saveur du chocolatier Italien Autore a été fabriqué de manière artisanale près de Naples.
Dans un mariage harmonieux, il se compose d'une moitié gourmande en chocolat au caramel et lait salé, judicieusement associé à une moitié en chocolat noir de pure origine du Venezuela. Ce dernier dévoile des notes puissantes de cacao mariées à de délicates notes boisées.
Proposant à la fois des notes douces, laiteuses et gourmandes, une texture fondante en bouche mais également des saveurs pures et profondes de cacao, cette combinaison saisissante saura satisfaire tous les palais pour vivre les fêtes de Pâques avec originalité.
Travail à la main, sélection rigoureuse des ingrédients et recettes imaginatives sont les maîtres-mots de la chocolaterie artisanale Autore.
Ingrédients
Sucre, beurre de cacao, lait entier en poudre, cacao du Venezuela, émulsifiant: lécithine de soja, arôme naturel de vanille. Peut contenir des traces de noix, lait, œufs et arachides. Sans gluten.
Allergènes : soja, lait, œufs, noix, arachides.
Origine
Piémont, Italie
Marque
Producteur
La petite manufacture Autore est située à San Marco dei Cavoti, non loin de Naples. C’est dans ce bassin riche en histoire et en produits d’exceptions que les maîtres chocolatiers élaborent les chocolats et confiseries pour le plus grand bonheur des papilles. Grâce à des recettes transmises de génération en génération, c’est tout en savoir-faire préservé qui donne un goût à la fois unique et authentique à toutes leurs créations. C’est ainsi que le praliné est réalisé en mélangeant dans un chaudron en cuivre de fruits secs et de caramel. La nougatine chocolatée ou croccantino de leur maison est un mélange d’amandes des Pouilles en Italie, de noisettes Mortarella et Tonda Romana caramélisée avec du miel et du sucre. Le tout est enrobé d’une fine couche de chocolat noir… Un régal qui est le fruit d’un perfectionnisme dans le travail couplé à une sélection des meilleurs ingrédients italiens.
Conservation
A conserver dans un endroit frais et sec.